Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SuperMonkeyNapping
8 avril 2011

Revendication du SMN

Nos revendications sont prêtes !!

Dorénavant les FDS devront être structurées pendant un mois de la sorte :

Mon très cher et tendre,

Il se pourrait que tu ai une erreur, même si je ne suis pas sûr et que je me trompe souvent.
Aurais-tu l’amabilité de m’accorder un peu de ton temps si précieux.

Ici l’insulte envers la personne ciblée et pourquoi elle aurait probablement faux.

Je te remercie par avance et je m’excuse si une fois encore je me suis trompé.

Bisous sur la fesse droite (ou gauche selon l’envie)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Par contre l'orthographe ça ne fait pas très sérieux...
A
Ne lui faites pas de mal, je ferais toutes mes FDS comme vous le demandez.<br /> <br /> Ah mais j'y pense je vous fait jamais de FDS!!
L
JAMAIS !<br /> <br /> y'a qu'à voir le travail de Clément et Béatrice sur la 7280 pour comprendre que vous êtes loin du compte !<br /> <br /> VIVE L'AUTOCODE !!<br /> <br /> Opération commando lancée.
SuperMonkeyNapping
Publicité
Archives
Publicité